Star Wars III – L’apothéose

StarWars Episode IIIJ’ai donc bouclé la boucle hier soir, séance de 19h25, après le boulot…et c’était…magique !

Un grand moment pour cet épisode crucial dans l’histoire de Star Wars. J’en suis encore étourdi et j’ai du mal à me sortir de l’univers de Georges Lucas. C’était vraiment génial !

Bien sûr, cet épisode était sans grande surprise. L’histoire je la connaissais déjà, mais peu importe…Voir le film sur grand écran, après l’avoir tant imaginé, c’est quelque chose ! La naissance de Dark Vador fait son petit effet et pour être honnête, je suis ressorti de la salle de ciné ému.

Dès la première scène, on est embarqué dans un épisode qui se veut résolument orienté action ! Et tout est du plus bel effet : les effets spéciaux sont excellents et l’action trépidante. Tout cela se mêle avec la descente aux enfers d’Anakin manipulé par la force obscure pour arriver à l’inévitable mais tant attendu : la naissance de Vador.

En quelques mots, c’était : extraordinaire, grandiose, à couper le souffle ! Merci Monsieur Lucas.

2 Comments

  1. Pierrot:

    Alors pour moi un très bon moment de cinéma. Plus de 2 heures de film avec la bouche grande ouverte et des yeux embués sur la fin. Un très grand film qui boucle l’univers Star War.
    Des effets et une bande son extraordinaire. Dommage que la série est bouclée.
    A voir pour tout public fan on non, chacun y trouve son intérêt…

    Meme conclusio que Samy, Merci Monsieur Lucas

  2. Mornik:

    Bon et bien moi je suis désolé mais j’ais absolument pas le même avis que vous. Il est vrai que je suis fan de SW, et que les épisodes 1 et 2 m’ont beaucoup déçu. Mais le troisième, je le trouve parodique (et pour ça j’avais déjà la folle histoire de l’espace, que j’adore 🙂 )
    un exemple ? Anakin passe très très facilement du côté obscure, kenobi coupe les 4 membre en 1 seul coup (qui dit mieux ? même Yoda n’y serai pas arrivé)
    Et enfin je trouve qu’il est plein d’incohérence avec l’épisode 4. Je suis peut etre un integriste mais moi j’ai été déçu….

Leave a comment

Merci d'utiliser le forum pour toute demande de support relatif aux ressources proposées sur ce site.