Découverte jeu : Teeworlds

teeworlds_01Découvert il y a peu via linuxfr.org, Teeworlds est un jeu multi-joueurs gratuit ou le mot d’ordre est « amusement ». C’est le genre de jeu qui vous rend accro dès la première minute de jeu ! Et ce n’est pas une parole en l’air…

teeworlds_02Pour faire court, c’est un jeu de tir en 2D, façon Worms, empreint de modes de jeux que l’on trouve principalement dans des FPS (match à mort individuels ou par équipes, capture de drapeau). Les personnages sont de simples petites boules sur pattes qui disposent d’un marteau et d’un grapin. Le marteau pour taper les autres et le grapin pour vous accrocher au décord. Se trouvent sur les cartes d’autres armes, qui vous permettrons d’éradiquer vos concurrents au cours de parties endiablées !

Une réalisation sans faille : graphismes simples mais réussis, idem pour les sons et un gameplay du tonnerre !

Le jeu est livré avec l’exécutable qui permet de lancer un serveur dédié. Il est possible de créer ses propres maps. On peut jouer en plein écran ou en mode fenêtré (très pratique quand votre patron débarque 😀 ) et le jeu ne demande évidemment pas de configuration musclée !

C’est gratuit, c’est bien fait, c’est multiplateformes (Windows, Linux, Mac OS X), c’est amusant donc c’est incontournable !

Télécharger Teeworlds !

One Comment

  1. Poolky:

    C’est clair que c’est un jeu bien défoulant !!
    Enfin tant qu’on ne joue pas contre un certain prépuce lol
    Merci pour cette découverte mister!

Leave a comment

Merci d'utiliser le forum pour toute demande de support relatif aux ressources proposées sur ce site.